Besoin d'aide a propos de mon lapin!

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors ça fait depuis plus de 1 mois que mon lapin fait ces besoins (pipi) sur sa cabane au lieu de le faire dans sa litière ! Je ne comprends pas pourquoi car pourtant avant il ne faisait pas cela.. Pourriez-vous m'aider ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Sûrement mais avant il était propre. :/

Utilisateur anonyme

Quelle âge a ton lapin?

Utilisateur anonyme

C'est normal il n'était pas mature sexuellement ^^

Utilisateur anonyme

Il a 3 et demi, d'accord. (:

Utilisateur anonyme

Oui c'est dans cette période qu'ils deviennent mature ^^

Utilisateur anonyme

Ah ouais d accord, merci.

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

J ai pas vraiment envie de le castre car j ai des connaissances qui ont castrés leurs lapins et ils sont dev'us super agressifs ! Et j ai pas envie que mon lapin devienne comme ca car la il est super adorable ..

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Euh je ne sais pas où tu as vu ça mais c'est totalement faux !

la stérilisation ne change pas le caractère de l'animal, enfin seulement le comportement dû aux hormones soit le marquage de territoire etc... Mon gros est castré et c'est toujours le même !

Utilisateur anonyme

Une copine a moi, ah ouais d'accord merci. J'en parlerai à mon vétérinaire !:)