Besoin d'aide à identifier la race de ce petit lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons trouvé cette lapine devant chez nous dans une boite en pleins cagnard.😠😞

Nous l'avons emmenée chez le véto qui n'a pas trouvé de moyen d'identification.

Quelle est la race de ce lapin ? (Rhénan, Rex, Elcobray ?) Elle à sous chaque œil une tache distinctive, ainsi qu'un trait sur la moitié du dos, un peu comme le Rhénan qui lui l'a sur toute la longueur du dos.

Est ce un lapin nain ? (Sachant qu'elle mesure 34 cm du nez à la croupe, pèse 1,181kg et ses oreilles mesurent 6-7 cm)

Pour le véto, cette lapine aurait 1 mois mais sans grande conviction.

Je vous remercie par avance pour vos messages.

12 réponses
Meysaki

Ou des grainless :) elle sera stérilisée ? :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi in lapin Bain

Elle est trop Chou 🤗