Besoin d'aide...

Clem1606

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit mais comme beaucoup de passionnés d'animaux sont présents ici je me dis que c'est peut-être le moment et l'endroit où jouer ma dernière carte...

En effet, je cherche une alternance en Communication et je ne trouve rien... Et je pense que le confinement n'y est pas pour rien... soit je n'ai pas de réponses soit que des refus... pourtant j'ai un bon CV mais rien n'y fait.

Je souhaiterai être en alternance dans une entreprise ou association dans le monde animalier (zoo, refuges, véto, peu importe) donc je fais appel à vos connaissances pour savoir si des éleveurs ou associations ou autres ne seraient pas intéressés par une alternance ? Si vous avez connaissance en d'autres domaines je suis preneuse aussi !!

J'ai VRAIMENT besoin d'aide...

Merci...

(P.S : Je suis dans le 35)

3 réponses
Mialissa

bonjour c est difficile c est sur les etude c est loin pour moi

mais les refuge n on a mon avis pas trop de moyen pour ca et les veterinaire non plus il essai deja de survivre pour certain c est mon avis personnel

viser les grande enseigne animaliere ou les grande association spa ,30 MILLION D AMI ,un coup de telephone c est mieu

DESOLER JE CONNAIT PERSONNE Qui travail dans ce domaine mais jespere que vous trouverez bon courage

exemple trouver sur le net

Mission générale botanic® recrute pour son siège social à Archamps (74) : Stagiaire communication et graphisme en alternance H/F – Service Communication Au sein de notre service communication, le stagiaire assiste les chargées de communication dans les missions suivantes : Production graphique...

Afficher sur : Job Animalier

Amel'
Amélie, 17ans

bonjour c est difficile c est sur les etude c est loin pour moi mais les refuge n on a mon avis pas trop de moyen pour ca et les veterinaire non plus il essai deja de survivre pour certain c est mon avis personnel viser les grande enseigne animaliere ou les grande association spa ,30 MILLION D AMI ,un coup de telephone c est mieu DESOLER JE CONNAIT PERSONNE Qui travail dans ce domaine mais jespere que vous trouverez bon courage exemple trouver sur le net Mission générale botanic® recrute pour son siège social à Archamps (74) : Stagiaire communication et graphisme en alternance H/F – Service Communication Au sein de notre service communication, le stagiaire assiste les chargées de communication dans les missions suivantes : Production graphique... Afficher sur : Job Animalier

Alors non les véto ont un très bon salaire mar contre ils prennent déjà peu de stagière alors quelqu'un en alternance sans avoir fait d'etude dans le domaine véto/assistant véto, ce qui est plutot logique au vue du métier

" Amel' Passionnée "
Clem1606

bonjour c est difficile c est sur les etude c est loin pour moi mais les refuge n on a mon avis pas trop de moyen pour ca et les veterinaire non plus il essai deja de survivre pour certain c est mon avis personnel viser les grande enseigne animaliere ou les grande association spa ,30 MILLION D AMI ,un coup de telephone c est mieu DESOLER JE CONNAIT PERSONNE Qui travail dans ce domaine mais jespere que vous trouverez bon courage exemple trouver sur le net Mission générale botanic® recrute pour son siège social à Archamps (74) : Stagiaire communication et graphisme en alternance H/F – Service Communication Au sein de notre service communication, le stagiaire assiste les chargées de communication dans les missions suivantes : Production graphique... Afficher sur : Job Animalier

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais me renseigner et aller chercher de ce côté là !