Besoin d'aide

Memel 88

Depuis 1 semaines j'ai mon octodon dominant (ils sont 2) qui cri tout les matin à la même heure pourtant leur gamelle et remplis et il ne dors pas au moment où il se met à crier. Est ce possible que se sois les hormones car en plis de crier tout les matins il n'arrête pas de monter son frère

2 réponses
Bjones

tu dirais que ça ressemble à des cris de peurs ou à ça ? https://www.youtube.com/watch?v=ceN_pOITrPA

Memel 88

Bonjour oui il ressemble bien à cela, merci de votre réponse