Besoin d'aide

Umbelina
Signaler

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir sur la photo, sur le haut du dos de notre lapin (8 mois) il y a une forme carré, comme ci qu'il y avait moins de poils a ce niveau là.

Je ne comprend pas.

Pouvez vous svp m'éclairer ?

Merci

Besoin d'aide

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Tout à fait de l'avis de Caecillius ! C'est simplement la mue, c'est la période en plus. C'est tout à fait normal.

La notre perd des poils dans toute la maison actuellement 😉

Caecillius
    Maman lapin aguerrie !
    Signaler

C'est une marque de mue 😁 rien d'inquietant, à la fin de la mue il sera de nouveau tout beau !

Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

A-til déjà été tondu ? (au besoin d'une opération par exemple), est-il en train de muer ? Sinon je ne vois pas particulierement de probleme a cela, depuis combient de temps l'avez vous ? et où l'avez vous eu ?

" Amel' Passionnée "
  • 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !