Je suis sincerement désolé pour vous et votre petit pépère..
Malheureusement vous ne tirerez rien de cette enquête, les animaleries sont en règles, ils ne donnent jamais d'éleveur car ils se fournissent chez des grossistes, où ils vivent dans des conditions lamentable, si vous en avez la force je vous invite a aller voir le sauvetage de 3millions d'amis chez un eleveur grossiste qui était parfaitement dans les normes française (la personne a eu des probleme judiciaire qui n'ont rien avoir avec son élevage qui était parfaitement auc normes) /!\ les images peuvent choquées
Ils tombent donc souvent malade dans l'elevage, et comme la genetique est absolument pas surveillé on se retrouve avec des individu plus fragiles, consanguin avec des malformayion pas forcement visible, et plus susceptible d'être sensible a des maladies. Il y a des morts tous les jours dans les animaleries, j'ai fait un stage là bas et la premiere chose a faire en arrivant le matin c'est de jeter les animaux mort dans la nuit, souvent des rongeurs. Quand j'ai fait mon stage c'etais principalement des souris.
Voilà pourquoi il faut arreter d'acheter en animaleries et les boycoté, j'ai moi aussi recement perdu l'un de mes cochons d'indes qui venait d'animalerie, il avait 3ans
A vrais dire je n'ais aucune idée de la maladie dont pouvait souffrir votre cochon d'inde, je n'avais jamais entendu parler d'un cochon d'inde saignant du nez...
Courage a vous
" Amel'
Passionnée "