Il faut déjà commencer par la faire stériliser, c'est le premier point. Imaginez la, constamment assaillie par ses hormones, ce n'est pas une vie pour elle, bien sûr que cela participe à son coté agressif. Sa cage est constamment ouverte dans le salon ? Ou elle a des horaires de sorties ? Pourquoi ne pas lui avoir pris un enclos ? La cage c'est horrible pour un lapin, un enclos est beaucoup moins anxiogène mais il lui faut au moins 4 de sorties par jour ! Vous jouez avec elle ? Vous dites avoir cherché des solutions mais déjà elle n'est pas stérilisée et vie en cage, preuve que vous n'avez pas bien cherché ou avez été mal renseignée
Oui, quels sont les coûts pour ça ? Je suis lycéenne donc les dépenses sont faite par mes parents, je doute qu'ils veuillent une opération pour ma lapine sachant que de base ils ne sont pas spécialement pour. Non, sa cage n'est pas toujours ouverte. Elle n'a pas spécialement d'horaires, c'est selon ma présence. Justement, elle a un enclos, mais dehors. Comme je l'ai dis, je ne peux pas l'approcher, elle ne me le permet pas et je suis vraiment pas sereine car elle fait mal du coup, donc non, elle n'est pas joueuse. Elle n'a pas l'air de beaucoup m'apprécier. Je fais mon possible. Si vous lisiez ce que je raconte vous verrez qu'elle sort et que j'ai vraiment essayé d'avoir un lien. Je suppose que quand ça ne passe pas, ça ne passe pas. Pour moi la solution c'est de la faire adopter à quelqu'un de plus à l'aise avec les lapins. Je n'en ai jamais eu auparavant. J'ai déjà eu d'autres rongeurs avec lesquels j'avais de l'amour pur et simple. Je me suis bel et bien renseigné avant d'en avoir une, étant passionnée des animaux j'ai tout un dossier. La stérilisée est un coût et pas tous peuvent se le permettre. Alors oui, je suppose que vous allez me dire que fallait y penser avant mais c'est une erreur que j'ai faite de penser que ce n'était pas obligatoire