BESOIN D’AIDE

Clb29800

Bonjour,

J’ai décidé de faire un nouvelle enclos pour mon lapin avec des cubes modulable mais le problème c’est que je ne sais pas comment faire une porte pour le nettoyer car à la base se genre de système c’est pour crée des meubles.

J’ai chercher sur le net mais j’ai rien trouvé

Merci d’avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu comptes faire en toi par-dessus genre mettre des grilles parce que avec ce genre de système ton lapin pourrait sauter par-dessus s'il n'y a pas un toit et après pour les portes tu peux essayer avec des anneaux pour que tu puisses ouvrir et la fermer et pour la verrouiller un mousqueton fera l'affaire mais sinon je te conseille sur Zoomalia moi j'ai eu un lot à 56 € de trois enclos pour lapin et cochon d'inde et qui peuvent se rassembler en plus il y a des portes déjà prévu franchement c'était une super affaire

Clb29800

Ok merci j’ai trouver moi même la solution