Besoin d’aide

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait 8 mois que j’ai mon hamster et et une grosse boule se forme sur sa patte gauche, il se grate forme un trous et saigne, et il y a peut la boule c’est remis à beaucoup plus gonfler, et quand je le désinfecte il a commencer a se débattre et a vouloir me mordre, alors si quelqu’un pence savoir se que sais..

2 réponses
Meysaki

Réponse mise sur l'autre.

Utilisateur anonyme

Cela peut être un abcès... Dans ce cas il est possible qu'il ait besoin d'antibiotiques... Mais cela peut aussi être une piqûre d'insecte et dans ce cas il faut calmer l'inflammation.

Le mieux est de consulter un vétérinaire pour que les choses ne s'aggravent pas