besoin d'aide

Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrai savoir si la fausse herbe est bien ou pas pour les lapins nains

car mon sol est en bois et si il font pipi dessus se sera pas le bonheur car l'urine rentrera dedans si la fausse herbe n'est pas adaptée que me conseiller vous pour mettre sur mon sol

merci

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Vous pouvez tenter mais il y a des risques qu'ils la grignottent et cela peut être nocif.

Sinon il y a d'autres solutions comme les tapis, du carrelage, faux parquet etc... Mais ve que ce sont des surfaces dures il est important d'y installer des petit tapis, panier... pour ne pas qu'il y ait risque de pododermatite.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Vous pouvez tenter mais il y a des risques qu'ils la grignottent et cela peut être nocif.

Sinon il y a d'autres solutions comme les tapis, du carrelage, faux parquet etc... Mais ve que ce sont des surfaces dures il est important d'y installer des petit tapis, panier... pour ne pas qu'il y ait risque de pododermatite.

Piwine N1n1

L'éduquer ! Mettre a disposition plusieurs litières contenant du chanvre pour qu'ils aillent faire leurs besoins dedans. Mais une fois qu'ils ont pris leur habitude, il n'y a que très rarement des accidents

Protéger votre sol avec des tapis type serpillère en cas de besoin

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "