Besoin d’aide

Utilisateur anonyme

Bonjour mon lapin à quelques chose sur sa fourrure et j’ai peur que se soit une maladie par exemple pouvez vous me dire svp

6 réponses
Utilisateur anonyme

Eminima

J’ai du mal à voir sur la photo qui est sombre .. que voyez vous ?

" Emma "
Utilisateur anonyme

Bonjour .

Est ce que ton lapin a le truc partout dans sa fourrure?

Sinon on ne peut pas bien voir sur l'image si vous pouvez mettre une autre qui sera plus claire ce serait mieux

Merci

Seekiu

Est ce une perte de poil? (On voit pas grand chose...)

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Est ce que ton lapin a le truc partout dans sa fourrure?

Sinon on ne peut pas bien voir sur l'image si vous pouvez mettre une autre qui sera plus claire ce serait mieux

Merci

Je mettrai une nouvelle image dès que possible pour l’inst Je ne peux pas mais il a cela uniquement derrière

Utilisateur anonyme

Est ce une perte de poil? (On voit pas grand chose...)

Je ne sais pas je mettrais une photo des que possible