besoin d'aide!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis aller à l'animalerie et j'ai vue un petit lapin sa fait 5 mois qu'il est la je l'ai vue bébé et il est albinos je suis aller à la caisse et j'ai demander pourquoi sa fessais aussi longtemps qu'il étais là il ma répondu que c'était à cause qu'il avais les yeux rouge et je ne sais pas comment convaincre ma mère car je voudrais lui donner une chance et je ne demande rarement des chose a ma mère car je suis gêner un peux!!

merci des réponse!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà le lien du site de ma Junior Association : quatrepattespourungrandcoeur.webnode.com

Tu peux nous contacter.

_unx_follx_

Mais peut être qu'elle veut le garder...

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Oui, je sais. Mais si ce n'est pas qu'une question de volonté.

_unx_follx_

Oui mais peut être qu'elle peut le faire, elle peut avoir la maturité pour faire les chose bien..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas qu'elle. Si sa mère ne veut pas, je doute que le lapin est le mode de vie nécessaire.