besoin d'aide!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis aller à l'animalerie et j'ai vue un petit lapin sa fait 5 mois qu'il est la je l'ai vue bébé et il est albinos je suis aller à la caisse et j'ai demander pourquoi sa fessais aussi longtemps qu'il étais là il ma répondu que c'était à cause qu'il avais les yeux rouge et je ne sais pas comment convaincre ma mère car je voudrais lui donner une chance et je ne demande rarement des chose a ma mère car je suis gêner un peux!!

merci des réponse!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas qu'elle. Si sa mère ne veut pas, je doute que le lapin est le mode de vie nécessaire.

_unx_follx_
_unx_follx_

Oui mais peut être qu'elle peut le faire, elle peut avoir la maturité pour faire les chose bien..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je sais. Mais si ce n'est pas qu'une question de volonté.

_unx_follx_
_unx_follx_

Mais peut être qu'elle veut le garder...

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà le lien du site de ma Junior Association : quatrepattespourungrandcoeur.webnode.com

Tu peux nous contacter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma lapine est 24 h en liberté. 12 h c'est un minimum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si je me suis mal exprimé mais oui en effet l'enclos c'est jour et nuit H24 (en tout cas pour sockette),

mais est ce que toi blue fairy tu peux le laisser 12h en liberté dans ta maison et les 12 autres heures tu en fais quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mieux vaut qu'il aille en asso plutôt qu'il soit euthanasié si elle ne peut pas s'en occuper.

_unx_follx_
_unx_follx_

Explique la situation a ta mère, si elle aime les animaux elle le prendra mais fait vite car si il est euthanasier sa va être un coup dur pour toi.. Montre lui ton intérêt pour ce lapin, renseigne toi dessus, et si tu le prends assume le..

Blue Fairy : je suis d'accord avec ton point de vue vis a vis des association, mais, si elle prends le lapin, qu'elle se renseigne pour pouvoir s'en occuper même si au départ c'est un peu fastidieux, sa s'apprends.. Il y a suffisamment de Lapin dans les association..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'entends et je le comprends. Seulement, 4h de sortie ne suffisent absolument pas. Et quitte à avoir un enclos, autant qu'il y soit tout le temps, pas que pour les sorties. Les sorties se font en liberté, et pas dans une grande cage. Si on a un enclos, c'est pour remplacer la cage (où l'agrandir), pas la liberté.

Oui, un lapin ça saute. Et un animal ça s'assume. Si on ne peut pas lui offrir la liberté au moins DOUZE HEURES par jour, on n'en adopte pas.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?