Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'espère que vous répondrez vite car ses assez urgent !

J'ai une lapine qui a 8 mois , elle n'arrête pas d'arracher le papier peint et le mange !

On sais plus quoi faire .. On a beau lui crier NON fermement elle s'en fou ! On as aussi essayer de la punir , à chaque fois qu'elle fait sa on l'a remet dans sa cage rien n'y fait elle continue !

Que puis je faire ?

3 réponses
Pouiou1

A t-elle du foin a volonté pour limer ses dents ainsi que des jouets qu'elle a le droit de grignoté ? Tu peux lui donner des rouleaux de papier toilette et les sortes d'abris en rondin de bois

Aussi si elle passe la plupart de son temps dans sa cage cela peut être de la frustration; mais il me semble que ton lapin est en semi liberté.

tu peux aussi taper du pied pour lui montrer ton mécontentement

Utilisateur anonyme

Oui , elle a toujours des graines et du foin et un bac de légumes ou y a souvent des carottes :/

On lui donne même du pain très dur

Et elle a des jouet en bois mais elle les regarde pas avec ses pieds !

Oui y a juste la nuit où elle a sa cage plus la verranda ?

Utilisateur anonyme

Des graines ? Souvent des carottes ? Du pain dur ? Tu compte engraisser ta lapine pour la manger 😲

Apparemment, ses besoins ne sont pas respecté, normale qu'elle soit frustrée !

Tu as deux lapins ?

Pas besoin de spammer le forum pour avoir plus de réponses! 🙅