Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour cela va maintenant fair une semaine que mon hamster russe chéri est partit .... apres avoir passé une semaine je m'aperçois d'un grand vide cest pour cela que je vient chercher votre aide pour ms guider :

J'aimerai racheter un rongeur pas trop gros ?

Qui puissent vibrent tout seul

Je m'en occupe tout les jours ,

J'ai une assez grande cage

J'aimerai changer de rongeur merci ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Une ratte ses super il faut beaucoup la manipuler petite et après ses un vrai petit chien

_unx_follx_

Dégue du chili..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Heloise 92

Un cochon d'inde ! mais il vaut mieux en prendre deux, ils n'aiment pas la solitude comme les rats...

Utilisateur anonyme

Une ratte ses super il faut beaucoup la manipuler petite et après ses un vrai petit chien

Il faut en prendre deux minimum :D

___

Quelles sont les dimensions de votre cage ? ;) des souris ca peut etre bien

Opaline71

le cobaye c'est top :)

et une éleveuse m'a dit qu'un cobaye en intérieur dont on s'occupe tous les jours, que l'on fait sortir de sa cage tous les jours pouvait très bien vivre seul malgré ce que beaucoup de personnes peuvent dire (et là je risque de me faire critiquer ou insulter mais tant pis lol)

après à toi de voir si tu as assez de temps à consacrer à ton animal chaque jour

après en avoir un ou deux je pense que ça ne prenne guère plus de temps c'est surtout au niveau budget qu'il faut voir si ça passe ou pas