Bonjour à tous, je me suis inscrite en espérant trouver des conseils pour mon tout jeune cochon d'inde ...
Je l'ai prise a l'animalerie il y a 2 jours et le vendeur m'a annoncé que c'était une des plus petite mais qu'elle serait parfaite pour moi ! Elle est très craintive et commence a peine a prendre confiance en moi a me téter le doigt et a s'agripper lorsqu'elle a peur en revanche lorsqu'elle est dans la cage c'est la panique total ... elle reste cloitré dans un coin sans bouger les yeux grand ouvert ! Elle n'a pas touché a son biberon d'eau une seule fois toute seule c'est donc moi qui est du lui donner pour qu'elle ne se déshydrate pas .... en ce qui concerne la nourriture et le foin elle a peut être du grignoter un peu de foin mais c'est tout !
Nous pouvons dire qu'il s'agit que de peur et qu'elle va s'habituer mais ce qui m'alerte encore plus c'est qu'elle n'a pas émit un seul son depuis qu'elle est chez moi ... meme pas un léger ... je m'inquiète un peu est ce que quelqu'un peut me renseigner ... et j'espere aussi me rassurer ..