Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Ma lapinne a fais son nid hier soir et elle ne sais toujours pas arracher les poils c'est normale? elle a le ventre dure :(

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, t'a lapine peut très bien se faire un nid comme sa pour se cacher ou dormir.

Après le ventre dur demande à ton véto.

Utilisateur anonyme

Car j'ai un male et comme hier j'ai changer la cage c'est la qu'elle a commencer a faire un nid, donc j'ai séparer le male et elle fait des bruits bizarre quand j'essaye de la toucher, pour le ventre je verais demain avec mon véto