besoin d'aide !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de rentrer chez moi, et mon hamster a du sang sur lui !!!!! Et il a une petite boule rouge sur son oreille !!!!! J'ai trop peur !!!!!!!!!!

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Appel un vétérinaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais mais ma mere n'ai pas la et mon hamster je les eu samedi dernier

Citer
Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Avez vous une photo ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non desolee mais je vais essayer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est en train de dormir donc je ne peut pas et comme je l'ai depuis pas longtemps je ne peut pas vraiment le toucher (un gars d'animalis nous a dit ca)

mais ma grand mere dit que c parce que il c trop grate si c sa je me demande pourquoi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui cest possible qu'il se soit bcp gratter et cela a provoquer une inflammation de la peaux, ca na pas l'aire vrmt grave mais appel qd même un véto qd ta mère rentre cest plus prudent ,il te donnera des soins.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui cest possible qu'il se soit bcp gratter et cela a provoquer une inflammation de la peaux, ca na pas l'aire vrmt grave mais appel qd même un véto qd ta mère rentre cest plus prudent ,il te donnera des soins.

Ok MERCI pour tout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ta le droit de téléphone , appelle déjà seul est expliqué lui état du hamster , si il y a quelque chose vous lui dites que vous allez le rappeler avec les parents

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ta le droit de téléphone , appelle déjà seul est expliqué lui état du hamster , si il y a quelque chose vous lui dites que vous allez le rappeler avec les parents

OK merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vétérinaire.

Si tu as acheté ton hamster en animalerie, il y a des chances qu'il soit malade.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?