besoin d'aide

Utilisateur anonyme

mon hamster a une énorme boule au derrière qui fait l'impression d'être infecter elle grossi de + en + mon hamster est - actif je c'est pas se qu il a.Que dois je faire aider moi s'il vous plait répondez vite :(

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tiens le lien de toute les maladie courante chez les hamster http://www.rongeursetnac.com/hamster-maladies.html

Utilisateur anonyme

merci beaucoups

Utilisateur anonyme

enmener le chez le vétérinaire il vons vous dire ce qu il a 👌

Cordialement

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La masse sur votre hamster peut etre un kyste, un abcès qui s'infecte, une tumeur bénigne ou maligne et bien d'autres choses. Allez voir un véterinaires spécialisé dans les nouveaux animaux de compagnie si possible, rapidement car plus ces maladies sont prises tot plus les chances de guérison sont importantes

Bonne journée

Justine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "