Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'ai poster un message sur le forum en disant que mon cochon d'inde avait plus d'appetit . Merci pour vos conseils et je l'ai ai suivis . J'ai accompagner mon cochon d'inde au veterinaire et elle avait une gastro !! Le veterinaire lui a fait une piqure de vitamine D et donc une pour la gastro .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Mat09,

En effet oui, je me souviens de votre post.

Une gastro ???...normalement celle-ci est soigné par antibiotiques avec en plus un probrotique pour rééquilibrer sa flore intestinale.

Parfois même une réhydratation.

Son manque d'appétit (ou son anorexie) pouvait aussi être une grosse carence de vitamines C !!!.

Une carence en vitamine D peut provoquer du rachitisme, ou de l'ostéoporose, mais je ne vois pas le rapport avec une gastro!!!.

Si Provéto Junior passe par ici, je voudrais bien une petite explication.

Le principal pour vous, est que votre petit chon se rétablisse au mieux.

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Bravo pour votre initiative d'être allé voir très rapidement un vétérinaire!!

J'espère que votre cochon d'Inde se rétablira vite!

Bonne Journée