Besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voilà moi c'est Margaux, je possède deux merveilleuse Lapines, Hip Hop ( lapin extra nain tête de Lion )et Swaggy (lapin nain bélier). Elles sont dans des cages séparés car elles ne s'entendent pas..

Mais voilà Hip Hop se porte à merveille mais c'est tous le contraire pour Swaggy, elle à perdu énormément de poids en peu de temps.. Elle est très fatiguer, se déplace peu, mange peu et boit peu, le plus souvent elle le fais en étant allonger.. Pouvez vous me renseignez?

D'avance Merci !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que pour se genre de chose il faut faire appel à un spécialiste de la santé, donc le mieux c'est le vétérinaire, et rapidement, si vous dites qu'elle ne bois plus beaucoup c'est qu'il y a un souci...

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Pour les races déjà les extra nain n'existes pas .

Je te conseille d'appeller le vétérinaire car c'est gratuit et peut être d'allé le voir :-)

Car cela peut être une grave dépression :/

Bonne soirée !

Utilisateur anonyme

Elle ne mange plus du tout??

dans ce cas la Je te conseille d aller voir un véto

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous et merci d'avoir répondu..

Si elle se nourrit mais très peu..

Elle est vraiment épuisé et maigre..

Utilisateur anonyme

Oui dans ce cas, vétérinaire oblige...

Utilisateur anonyme

je pense qu il vaut donc mieux aller chez le veto

Utilisateur anonyme

J'ai voulu y aller aujourd'hui mais il était fermer.. Et je ne suis pas sur qu'il sois spécialisé pour les lapins.. Je ne sais pas trop ou me diriger pour elle..

Sofi771

Vétérinaire en urgence, même s'il n'est pas spécialisé Nac c'est mieux que rien..

Tes lapines sont elles stérilisées ?

Utilisateur anonyme

A part vétérinaire , un forum ne sera te renseigné . Mais cela parrait allarmant.

Si tu es de paris il existe des clinique veterinaire durgence.