Besoin d'aide

?
Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila je suis malade depuis 3 jours j'ai une angine est je met de coté mon cochon d'inde pour pas qu'il l'attrape . Alors question bête , J'aimerais savoir si les chonchons attrape nos maladie quand on les calines quand on lest met seulement dans notre chambre . Voila répondais moi car je suis vraiment en manque de mon amour !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

je pense que tu peux le mettre dans ta chambre sans trop le caresser toute fois

?
    Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondu cetais vraiment important pour moi si je pouvais lui donnais mes maladies , merci à tous. Prenez soin de vous est de vos petites bêtes avec ce froid d'hiver :)

?
    Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ton cochon d'inde attraperai sa, mais vaut mieux pas prendre de risque . ;)

Funtastik
    Funtastik

Les maladies des rongeurs (et animaux en général) ne sont pas les mêmes que les nôtres ! Aucun risque qu'il attrape une angine, ne t'en fais pas ;)

?
    Utilisateur anonyme

Vaut mieux prendre des précautions on sait jamais.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne crois pas qu'un cochon d'inde puisse attraper nos maladies, mais je laisserais d'autres personnes répondre car je n'en suis pas sur.

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post