Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila je suis malade depuis 3 jours j'ai une angine est je met de coté mon cochon d'inde pour pas qu'il l'attrape . Alors question bête , J'aimerais savoir si les chonchons attrape nos maladie quand on les calines quand on lest met seulement dans notre chambre . Voila répondais moi car je suis vraiment en manque de mon amour !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne crois pas qu'un cochon d'inde puisse attraper nos maladies, mais je laisserais d'autres personnes répondre car je n'en suis pas sur.

Utilisateur anonyme

Vaut mieux prendre des précautions on sait jamais.

Funtastik

Les maladies des rongeurs (et animaux en général) ne sont pas les mêmes que les nôtres ! Aucun risque qu'il attrape une angine, ne t'en fais pas ;)

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ton cochon d'inde attraperai sa, mais vaut mieux pas prendre de risque . ;)

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondu cetais vraiment important pour moi si je pouvais lui donnais mes maladies , merci à tous. Prenez soin de vous est de vos petites bêtes avec ce froid d'hiver :)

Utilisateur anonyme

je pense que tu peux le mettre dans ta chambre sans trop le caresser toute fois