Besoin d'aide

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour alors voila je suis malade depuis 3 jours j'ai une angine est je met de coté mon cochon d'inde pour pas qu'il l'attrape . Alors question bête , J'aimerais savoir si les chonchons attrape nos maladie quand on les calines quand on lest met seulement dans notre chambre . Voila répondais moi car je suis vraiment en manque de mon amour !

Besoin d'aide

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

je pense que tu peux le mettre dans ta chambre sans trop le caresser toute fois

?
    Signaler

Merci de m'avoir répondu cetais vraiment important pour moi si je pouvais lui donnais mes maladies , merci à tous. Prenez soin de vous est de vos petites bêtes avec ce froid d'hiver :)

?
    Signaler

Je ne pense pas que ton cochon d'inde attraperai sa, mais vaut mieux pas prendre de risque . ;)

Funtastik
    Signaler

Les maladies des rongeurs (et animaux en général) ne sont pas les mêmes que les nôtres ! Aucun risque qu'il attrape une angine, ne t'en fais pas ;)

?
    Signaler

Vaut mieux prendre des précautions on sait jamais.

?
    Signaler

Bonjour,

Je ne crois pas qu'un cochon d'inde puisse attraper nos maladies, mais je laisserais d'autres personnes répondre car je n'en suis pas sur.

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !