besoin d'aide!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une lapin de huit ans, qui sort tous les jours qui est bien nourrit et je change sa litière toutes les semaines , mais pourtant elle est devenu maigre, urine partout d'une couleur transparente, et ses crottes ressemblent plus a des crottes de chat que de lapin. De plus, elle s'arrache les poils de ses fesses qui sont toutes gonflés. Je ne sais pas se qu'elle a, et les conseil des vétérinaires de m'aide pas. Pouvez vous m'aider?

11 réponses
Sofi771

L'herbe fraîche mouillée ou non, en grande ou petite quantité est très bonne pour les lapins c'est une idée totalement fausse et reçue ! Donner de l'herbe en grande quantité et en remplacement du foin ne pose aucun soucis..

Plus de détails par ici > http://www.margueritecie.com/herbe.php

Désolé j'ai pas la motivation d'expliquer 👌.

Sinon une diarrhée peut être mortelle et ne doit pas être prise à la légère.. Pourrais tu envoyer une photo de ses selles ? Comment ca du sable dans la vessie ?? Il t'a expliqué pourquoi ?

Et il a quelle alimentation ton lapin ?