Besoin d'aide :(

Utilisateur anonyme

Bonjour, sela vas faire 1 mois que j'ai mon hster russe que j'ai pas encore pris et oui il et tre jeune ma mere ma dit que quand il mort il fait pas mal car elle la deja prix mais j'ai toujours peur qu'il me mord a sang ect mais quand il et dans ces tuyaux et que je met ma main dessus sur les tout petit trou du tuyaux il passe sa langue pour me lecher bon pas bon? Aide moi conseil ect je prenderais tout

Ps: désolé pour les faute d'orthographe

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas tout compris :)

"Bonjour, cela va faire 1 mois que j'ai mon hamster russe que je n'ai pas encore pris eh oui il est très jeune, ma mère a dit que quand il mord il ne fait pas mal car elle l'a déjà pris mais j'ai toujours peur qu'il me morde à sang etc, mais quand il est dans dans ses tuyaux et que je mets ma main dessus sur les tous petits trous du tuyau il passe sa langue pour me lécher bon pas bon?"

C'est ça ?

Utilisateur anonyme

Oui merci c'est sa

Utilisateur anonyme

je te conseille ce site, tu y trouveras toutes les infos nécessaires : http://hamster-russe.eklablog.net/

Utilisateur anonyme

Non je trouve pas mon problème

Utilisateur anonyme

Désoler,je n'est pas d'hamster,je ne peux pas t'aider.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave n'est pas peur et vas-y doucement :)