besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens d'arriver sur ce site . J'ai un voisin assez bruillant et quand je ne suis pas chez moi il m'est a la musique a fond ducoup ça fait un boom boom chez moi et j'ai peur que ça puisse engendrer des problemes de comportements ou des gênes chez mon lapin . Pouvez vous me donnez des réponses si vous plait . Merci

5 réponses
Mathoue1998

demande a ton voisins de ne pas mettre la musique si forte car ca te gène

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les lapins sont assez fragiles, mais j'ignore si les vibrations engendrées par la musique peuvent leur nuire.

Utilisateur anonyme

le stresse que va accumulé ton lapin peu lui engendrer de grave problème de santé même si ce n'est pas sur le moment

Utilisateur anonyme

Un lapin est super fragile met le dans une piece le plus au calme si tu peut et demande a tes voisins de ce calmer sur la musique ;)

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseil :)