Besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma petite Lilou ne ronge absolument rien ! Pourtant c'est un rongeur ! Ca m'inquiete un peu ! Je lui ai acheter des batons de bois elle ne les touches pas.. Je suis passée à la pierre minèrale à ronger la première fois elle a uriner dessus et ensuite j'en ai racheter une elle n'y touche absolument pas !

Avez vous des techniques pour qu'elle s'use les dents ? (Je sais qu'elle le fait un peu avec ses granulés et sa nourriture et son foin qu'elle ne mange plus beaucoup non plus d'ailleurs )

Et une autre question est ce que un cochon d'inde peut être difficile au bout d'un moment avec la nourriture car jusque maintenant je lui donnais souvent Endives et Tomates et Carottes mais elle ne l'ai manges plus comme avant elle ne se jette + dessus comme avant ! Ce midi ma mère lui a donnée Endives + tomates et elle n'y a pas toucher ...

Merci de m'aider.

Bisous tous le monde !

22 réponses
Utilisateur anonyme

mais je suis pas sur que c est bon

Utilisateur anonyme

je vient de voir en faisant des recherches que la ciboulette n est pas le top, désole :S