besoin d'aide

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

j'ai besoin d'aide j'ai un lapin nain mâle mais pas d'idée de prénom pour mon bébé pouvez vous me donner de idée s'il vous plait

" Voirin "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Par exemple imagine que cette année on tombe sur le D tu veux choisir un nom qui commence par D!!

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

non pas forcement mais hop je trouve sa mignion

" Voirin "