besoin d'aide

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

j'ai besoin d'aide j'ai un lapin nain mâle mais pas d'idée de prénom pour mon bébé pouvez vous me donner de idée s'il vous plait

" Voirin "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, voilà il y a toute une liste de prénoms pour rongeurs sur wamiz :http://wamiz.com/rongeurs/nom-rongeur

Tu na plus cas faire ton choix la dedans ! ^^

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

quesque vous dite de HOP

" Voirin "
Utilisateur anonyme

C'est mignon :)

Utilisateur anonyme

Ameline,

Hop est un joli prénom pour un lapin , c'est original ! mais si tu lui fais sauter des petits obstacles de le futur il faudra pas dire HOP ! je te dis cela quand je veux que Neige prends quelques choses et saute je lui hop ! pour un mâle Pampan c'est sympa aussi , bah avec la liste tu vas trouvé et HOP c'est sympa si t'utilises que pour son prénom

Laurence et son arche de Noé

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

je voulais pampam mais mes parent n'on pas voulu et sauter des obstacle je le forcerai pas a lui en il disant hop je prefere qui vient a moi quand je l'appelle

" Voirin "
Utilisateur anonyme

Ameline

Ah bon tes parents n'ont pas voulu que tu l'appelles Pampan ah bon ? ils t'on dis pourquoi ?

Nah un lapin pour qu'il vient vers toi chercher des calins il lui faut du temps !

En tout cas tu verras que ceux sont des amours !

Neige ma lapine vit en liberté 24 h sur 24 mais bon il faut sécuriser tout les fils électriques avec des gaines ! bon elle grignote les meubles et les encadrements portes mais bon moi cela me dérange pas ! c'est du matériel et cela se retape !

Tu nous diras comment cela se passe avec ton lapinou

Laurence et son arche de Noé

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

bah sa va mais il faut lui laisse le temps de sabituer il vient de mon cousin il etait avec d'autre lapin et vivait dan un grand enclos avec des poules et frere et soeur et parents il etait tout le temps dehors alors je pence qu'il faut lui laisser le temps

" Voirin "
Utilisateur anonyme

Hom je trouve àa mignon :) Mais Hop j'aime bien ^^ !!!!!

Moi mes lapins s'appellent Pouky et mon autre lapin Pépite ^^ ... !

Utilisateur anonyme

Moi mon lapin n'as pas un nom très original : Guizmo ^^

Mais j'aime beaucoup ;)

Tu l'as appelé Hop du coup ?

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

oui il s'appelle hop

" Voirin "