Besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

Coucou a tous

Commet certain le savent depuis juillet j'ai un chaine youtube special rongeur mais plus d'inspiration becoup moin de visiteurs ,j'ai peur que tout se que j'ai fait ne serve a rien :'(

Alor j'ai besoin de vous pour des idée de video

Et puis si mes video vous plaisent bah partagez les SVP

Alors merci et puis faite moi parvenir vos idée de video

Merci Merci

Les debut sont un peut nul mais mintenan je me suis ameliorer et je parle plus fort ;D

http://www.youtube.com/watch?v=V6xNfYHC8wY

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ma part j'aime bien ta vidéo ^^

Utilisateur anonyme

:o merci des conseil a me donner pour faire moin d'erreur car depuis il n'ya plus grand monde qui regardeer mes video je me sens inutile xD

Merci beaucoup tu ma remonter le moral

Utilisateur anonyme

personne n est inutile n abondonne pas

Utilisateur anonyme

Mes elles sont super t'es vidéo :)

Utilisateur anonyme

Merci a vous deux :D sa me donne envie de faire encore plus de video mais personne les regarde mais jvais pas abandonnez :D

Tenez un nouvelle video un peu long mais qui vous aprend presque tout http://www.youtube.com/watch?v=K3hpaaZCahs&feature=plcp

svp partagez mes video autour de vous et abonnez vous please

Utilisateur anonyme

PERSONE ?