Besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je remarque que Lilou qui a 6mois et demi ne boit presque rien voir jamais !

j'aimerais savoir si c'est grave ou si elle ne boit pas car je lui donne des tomates qui sont riches en jus ?

voila bisous j'attends vos réponses !

Bisous,bisous.

8 réponses
Utilisateur anonyme

coucou si ça t'inquiete beaucoup tu devrais peu etre voir le veto mais si non je te conseille aussi le concombre qui est tres riche en eau

Utilisateur anonyme

en y repensant je me dis que c'est aussi peu etre parce qu'elle consomme des aliments riches en eau que ça lui donne la paresse de boir de l'eau

jesper t'avoir aidé

bisou!

Utilisateur anonyme

oui je pense que c'est de la paresse aussi ;) merci bisous.

Julie58

L'autre jour , Moustache ne mangeait plus et ne buvait plus alors je l'ai porté au véto et il lui a fait une piqûre pour lui donner envi de boire et de mangé ( quand il y avait les grosse chaleur en + )

Il a vérifié tout et tout était parfait.

Le soir même de la piqûre il se goinfré.

Va voir le véto =)

Moi le mien il m'a pris que 25€ donc pour un animal en bonne santé c'est pas cher =)

Utilisateur anonyme

Mais fais gaffe avec le concombre

si tu en donnes trop, ton chon pourra avoir la dhiaré.

Utilisateur anonyme

je pense que ses normal

mais une trace sur le bib pour voir si l'eau baisse

si sa continu va voir un véto ont ses jamais

oui en effet fait gaffe avec le concombre

un petit conseil varie la verdure

Alexianev

Si tu lui donnes que des tomates tu devrais varier, comme l'a dit Snoop Dog. Du coup tu pourras voir si elle boit plus.

En tout cas moi j'ai Liza qui boit pas beaucoup, et Praline qui boit énormément (la dernière fois une journée elle a bu 50 ml), donc je pense que c'est quand même normal, enfin que tu n'as pas à t'inquiéter.

Utilisateur anonyme

Ok merci à vous tous bisous bisous 3