Besoin d'aide !

Julie58

Bonjour ,

Aujourd'hui je suis allez chercher un hamster et je suis reparti avec deux .

Ce sont deux femelles et elle sont née le 29 février .

J'aurait besoin de quelque conseil :

-Dans ma cage à 3 étages , elle peuvent vivre ensemble ?

-Quel nom leurs donner ?

Mais aussi la dame nous as donner une tortue de floride et ce serai pour avoir des conseils sur son entretient.

Merci bcp .

40 réponses
Julie58

Bon alors en voilà , tu me dit si tu en veut d'autres car celle-là n'eest pas miraculeuse =)

Julie58

Je vous rassure on as sorti de l'eau car il y en avait trop ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde.J'ai mon plus jeune chat pompon qui refuse de s'alimenter et boire et qui vomit depuis hier soir.Trop inquiète j'ai appelé mon véto qui m'a dit de surveiller et de rappeler si état empire.Il a vomit environ 5fois aujourd'hui.Donc j'ai du l'emmener.Le véto m'a prescrit du phosphaluvet et du emeprid a lui donné pdt 8jours.Il faut que je le rappel demain pour lui dire l'évolution.Je suis inquiète, il ne cesse de ce mettre dans des coins et n'est pas mieux bon il n'a pas vomit depuis l'injection du véto il y a de çà maintenant 2heure et quelques;Y aurait-il quelqu'un qui aurait vécu la même chose avec son chat et comment sa sait passé et c'était du a quoi???SVp répondez moi car j'ai peur que çà soit grave.Et j'ai oublié de dire qu'il a 39°4 de fièvre, il ne lui a pas donné d'anthibiothique.

Utilisateur anonyme

Julie alors pour la sexer la je peut pas et l'eau il faut en mettre 2 fois la taille de sa carapace mais laisse comme sa c'est bien

Julie58

Ok je vais te prendre des plus jolie photos.

Mais là l'aquarium est petit mais ne vous inquiter pas , c'est un aquarium pour 1-2 jours pas plus =)

Julie58

Voici mes photos pour inconnu pet , qui va essayer de me le sexer =)

Utilisateur anonyme

elle est belle :)

Je crois que c'est une femelle mais je n'en suis pas sure ^^'

Normalement, si son ventre, le dessous de sa carapace est plat.

Utilisateur anonyme

si il est creux c'est un male pour pouvoir s'accoupler

Utilisateur anonyme

La règle c'est un hamster=une cage c'est tout et le nom il faut que tu nous donnes un thème exemple les fruits comme mon hamster fraise ou les gourmandises ou des sports un thème !

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle ta tortue et mellissou84 fait un post pour ton problème car là c'est sur les hamsters alors je ne peux te répondre!