Besoin d'aide !

Julie58

Bonjour ,

Aujourd'hui je suis allez chercher un hamster et je suis reparti avec deux .

Ce sont deux femelles et elle sont née le 29 février .

J'aurait besoin de quelque conseil :

-Dans ma cage à 3 étages , elle peuvent vivre ensemble ?

-Quel nom leurs donner ?

Mais aussi la dame nous as donner une tortue de floride et ce serai pour avoir des conseils sur son entretient.

Merci bcp .

40 réponses
Julie58

Ne vous inquièter pas pour ça , j'ai une deusième cage , plus petite mais assez grande pour y vivre.

Ensuite la tortue est dans un aquarium avec des pierres et tout et comme dans la semaine ont lui achete son aquarium c'est bon et puis la dame m'a donner a mangé pour un moment et demain on va lui en acheter.

Nous vous inquièter pas , ma mère est passioné de tortue et elle rêver d'en avoir depuis des années donc ce n'est pas sur un coup de tête et pour les hamster j'ai deux cage , deux cabanes , deux biberons ...Donc pour ça ne vous inquiètter pas.

Je demande juste des conseils sur l'entretient de la tortue mais là ma mère a regarder pleins de sites donc c'est bon mais sinon c'est quoi cette histoire d’illégale ?

Utilisateur anonyme

et bien c'est illégale de vendre une tortue de floride !!

Utilisateur anonyme

C'est une loi de 2005 je croit met une photos je te dit combien de litre d'eau il faut mettre STP ah et tant mieu pour les cages et achete des supports pour les lampes uva uvb et achete lui une ile

http://www.google.fr/imgres?q=ile+pour+tortue&hl=fr&client=firefox-a&hs=3hh&sa=*&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=634&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=riooJ2rajWxguM:&imgrefurl=http://www.animal-prod.com/accessoires-pour-reptiles-tortues/accessoires-divers-terrariums/%25C3%2583%25C2%25AElot-flottant-pour-tortue-p-608139.html&docid=qld5PazXtrnIBM&imgurl=http://www.animal-prod.com/images/import/608139.jpg&w=640&h=480&ei=R0mUT6nEMoTB0QWF_5jvAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=492&vpy=147&dur=1835&hovh=194&hovw=259&tx=158&ty=84&sig=100332943945457200634&page=1&tbnh=129&tbnw=172&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:2,s:0,i:70

Utilisateur anonyme

et un chauffe eau sinon elle risque de mourir de froid

Utilisateur anonyme

et bien, depuis 2004 ou 2005 je crois, il est interdit de vendre ou de détenir une tortue sans papiers.

Car, avant, des personnes en achetaient, sans réfléchir, la tortue prenait de la place et ses proprios l'abandonnais dans la nature: elle provoque des problèmes de la faune et la flore.

Utilisateur anonyme

oups, j'ai répondu en même tant qu'inconnu pets ^^'

Utilisateur anonyme

et si tu veut je peut essayer de la sexer pour sa prend une photo avec le pouce sous la carapace et et l'index ( si elle est toute petite sinon prend des photos de sur et sous sa carapace ) en Gros entre les doights

Utilisateur anonyme

lol moi j'ai pas vu ta reponse ;)

Julie58

C bon mes hamsters sont séparé =)

Pour la tortue , je ne l'ai pas acheter , on me l'as donner et elle a 1 ans et demis.

On recherche un bon aquarium avec tout ce qu'il faut .

Je mêttrait des photos + tard.

Mais même si je la garde jusqu'a la fin de sa vie et que j'assume tout ( avec mes parents)

jusqu'a la fin de la vie de la tortue , il me faut un papier ?

Sinon on fait comment pour l'avoir ?

Et j'ai pas compris je doit prendre la photos où ?

Utilisateur anonyme

prend le haut de sa carapace et le dessous