Besoin d'aide !

Julie58

Bonjour ,

Aujourd'hui je suis allez chercher un hamster et je suis reparti avec deux .

Ce sont deux femelles et elle sont née le 29 février .

J'aurait besoin de quelque conseil :

-Dans ma cage à 3 étages , elle peuvent vivre ensemble ?

-Quel nom leurs donner ?

Mais aussi la dame nous as donner une tortue de floride et ce serai pour avoir des conseils sur son entretient.

Merci bcp .

40 réponses
Utilisateur anonyme

En principe les hamsters ne vivent pas ensemble au risque de se disputer mais si elles étaient ensembles quand tu les à prises tu peut essayer.en plus tu as une grande cage alors ça va.

Moli

Et c'est en voie d'extenction !

Utilisateur anonyme

Oui mais avant sa l'etait pas j'en ai eu une ! et il leurs faut un chauffe eau un lampe uvb et un aquarium immense met un photo je te dit combien d'eau il lui faut sinon elle risque de se noyer

Utilisateur anonyme

C'est bien se qui me semblais !! En plus tu as pris deux hamster alors que sur les forum ont dit toujours: deux hamster = deux cage !! J'ai amie qui avais pris deux hamster des soeur aussi, et ba sa c'est mal passer ....

Utilisateur anonyme

tu achete sa :

-la ferme tropical

-les site genre zooplus ...

Utilisateur anonyme

Et tout cas je te conseille de vite racheter une autre cage.

Pour les noms: Plume, Pilou, Gomette, Comète, Confetti, Sola, Litchi, Lotus, Vicci, Gucci, Gaby, Pépite, Pépita, Holly, Dolly, Mia, Tina, Amy, Fantaisie, Happy, Lili, Mina, Lola, Laya, Loona...

Moli

http://tortues.floride.u-psud.fr/enjeux.htm

Utilisateur anonyme

C'est désormais illégale de vendre une tortue de Floride, si on en possède une, il faut des papiers il me semble.

Utilisateur anonyme

oui Lo, en plus de sa, tu a l'air de l'avoir pris sans réfléchir !!! Tu la mis dans quoi en attendent d'avoir un aquarium apte a l’accueillir ? tu lui donne quoi a manger ?

Tu na pas réfléchie avant de la prendre !! En plus c'est illégale !!

Pour les hamster non plus tu na pas l'air d'avoir réfléchie, tu en voulais un et tu en a pris deux !!!! --" excuse moi mais je supporte pas de voir sa !! Pour la tortue tu aurais dut réfléchir avant !! Et pour les deux hamster aussi !!

Utilisateur anonyme

Connaissant Julie je croit que c'etait soit sa soit le dodo eternelle