Besoin d'aide !

Julie58

Bonjour ,

Aujourd'hui je suis allez chercher un hamster et je suis reparti avec deux .

Ce sont deux femelles et elle sont née le 29 février .

J'aurait besoin de quelque conseil :

-Dans ma cage à 3 étages , elle peuvent vivre ensemble ?

-Quel nom leurs donner ?

Mais aussi la dame nous as donner une tortue de floride et ce serai pour avoir des conseils sur son entretient.

Merci bcp .

40 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi tant d'animaux ?

Utilisateur anonyme

pour la torue de floride je sais pas,mais pour les hamster je pense quelle peuvent vivre ensemble dans ta cage aprés il faut surveillé pour voir si elle se bate ou pas,jen ai deja eu plusieur et jai jamais eu de soucis .

Utilisateur anonyme

deja es ce que c'est des soeurs si oui essaie et regarde si elle se battent pas et si non essaie pas trop ais on sait jamais apres la tortue ilfaut

un aquarium avec un partie (toute petite) en dehors de l'eau , un chauffe-eau , une lampe UVb ( regarde sur zooplus ) et donne lui des vers de vase ou de la charcutterie

Julie58

D'accord merci , Mais quelqu'un a d'autre conseils ?

tant d'animaux , parce que nous sommes des passionnés ;)

Julie58

Oui se sont deux soeur et non elle ne se battent pas .

Utilisateur anonyme

ou wanimo

Utilisateur anonyme

2 dans la même cage, évite :S

Un hamster est solitaire, une fois adulte, et bien ils se battent, quelques soit leur sexe, race...

Le mieux serait de racheter une cage.

Utilisateur anonyme

c'est pas interdit de vendre des tortue de floride ?

Utilisateur anonyme

moi jen ai eu 2 qui ont vecu depuis tout petit jusqua leur mort ensemble

Moli

Si Mlle Lise c'est interdit !