Besoin d'aide

Kelli

Bonjour,

Je suis dans l'incompréhension et j'espère trouver une réponse..

Ma lapine Happy est à la maison depuis le 24 décembre 2021, c'est à dire depuis très peu. Elle a 2 mois et demi.

Je pense qu'elle est très heureuse parce que quand elle sort de la cage pour jouer dans le salon elle cours et saute partout. Je pas vraiment pas qu'elle ne soit pas bien..

Quand je viens vers elle j'ai le droit à des coup de museau (qui en général veut dire qu'elle veut des câlins ou papouilles) mais elle ne me laisse pas le temps de la caresser et s'en va. Depuis peu elle me fait ça mais j'ai le droit à des petit pincement juste après le coup de museau.. Je sais pas quoi penser elle ne le fais qu'à moi..

Merci de votre réponse

5 réponses
Lulithette

Bonjour,

Combien de temps passe t'elle hors de sa cage?

Kelli

Bonjour,

2 voir 3h le matin, pareil pour l'après midi et le soir pareil si c'est pas plus le soir

Yumi

Bonjour, les coups de museau signifie qu'elle veut être tranquille elle ne veut pas interagit avec vous.

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
Kelli

Bonjour, très bien je vous remercie de votre réponse merci

Nouna

Bonjour Kelli, pour nos lapins, les coup de museau signifiaient câlins de leurs part. Les lapins excités d'être heureux et d'explorer ne veulent pas de câlins..., mais il faut rester avec eux et les regarder faire leur démonstrations... Lorsque au repos vous pourriez vous même leur faire leur rendre même coup de museau... avec le temps les échanges vont s'établir