Bonjour,
Je pense que c'est bien de penser à cet aspect mais cela dépend du temps de cours que vous aurez. Les écoles fonctionnent rarement de la même façon, dans certaines il est privilégié le travail personnel donc vous seriez à la maison. Dans ce cas vous seriez encore assez souvent chez vous donc avec lui. Cela dépend aussi de l'interaction que vous avez avec votre animal. Si en temps normal vous jouez longtemps avec lui cela risque en effet de lui faire un vide.
Un autre lapin est une bonne idée mais je vous conseillerais d'être là les premiers temps pour pouvoir intervenir en cas de problème. Même si je pense que c'est moins problématique que chez le chat, les lapins ne s'entendent pas forcément. Quand vous irez adopter le second, il serait peut-être bien de ne pas les mettre immédiatement ensemble. Vous pourriez peut-être commencer par les mettre dans deux cages différentes cote à cote pour que la rencontre soit progressive.
Bonne journée,
Cordialement,
Solène
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "