Besoin d'aide .

Julie58

Bonjour ,

Voilà le printemps va arriver dans plusieurs semaines et je voudrait leurs offrir ( Moustache , Peluche , Granite et Boonty )

Un Park , j’ésite entre ces deux es que quelqu'un les as déjà tester ?

Des commentaire ?

Je tient a préciser qu'il ne serons pas tout les quatre en même temps ( Peluche&Granite ) ( Moustache ) (Boonty ).

Lequel préférez-vous sachant que c'est pour l’intérieur et l'extérieur .

Pour le 1 les accessoires sont fournit ?

car je ne voit rien prouvant le contraire contrairement au autre enclo .

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/hexagonal/277986#more

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/19631

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas assez haut pour des lapins,tu as lu c'est pour petits rongeurs!!!!!

Julie58

Alors Juste pour Peluche & Granite & Boonty ?

Je compte aussi acheter un filet de protection pour ne pas qu'il saute .

Puis si l'article est bien ( si je le prends ) j'en commanderais un deuxième pour l'agrandir .

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien le 2eme pour les petits rongeurs mais pour les lapins ils auraient vite fait de sauter les barres .

Julie58

Ok , alors je chercher un filet de protection , merci Cath & Miss-Titi .

Utilisateur anonyme

moi aussi je préfère le 2eme.

Julie58

Ok merci a vous toutes , sinon ils y a d'autre remarque mis a part la hauteur ?

Je recher un filet de protection , sinon , je mettrait un grillage .

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille plutôt celui-la il est plus cher mais le filet de protection et fournis et il est plus haut ..:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/hexagonal/33462

Car j'ai regarder le tien et les avis sont négatifs a propos de la hauteur (pour les lapins)..

Donc c'est sur qu'ils vont sauter par dessus...!

Julie58

Oui mais .....Comment dire , Boonty , il y a 30 minutes .......Voir

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/boonty-je-t-aime-je-ne-t-oublierais-jamais-10044.html

Utilisateur anonyme

Oui je sais..

Je suis désolée pour toi..:'(

Mais pour tes lapins..sa pourrait aller :S

Moli

Vraiment désolée :(