besoin avis perte de poid chon

Cthelma

Bonjour, mon cochon d'inde perd beaucoup de poid en ce momment , en moin de deux semaine il et passer de 710g a 630g et sa continue de baisser

2 réponses
Candylegend

Il est malade.

Regarder si ses yeux ou nez coulent, si il respire mal ou bruyamment, s'il a des zones sans poil avec des croûtes, s'il n'est pas blesser.

S'il mange moins, regardez ses dents, peut être une malloclusion

Meysaki

L'emmener chez le véto une perte de poids peu vite dégénèrer et conduire au décès du chon