Belle cage !!

Utilisateur anonyme

J'ai trouver une belle cage pour rongeurs (pour une fois) , franchement elle est de bonne qualité et elle est faites par deux jeunes menuisier qui essaye de se lancer dans la creation d'entreprise , ducoup je les aides un peu http://www.leboncoin.fr/animaux/605267633.htm?ca=12_s👍

5 réponses
Utilisateur anonyme

elle est sur le bon coin , tapez "Cage pour rongeurs en bois "Le CUBE"

Anthony C

Esthétiquement elle est très belle et sa change de se qu'on peu trouver dans le commerce mais personnellement je ne la trouve pas spécialement adapté et pratique.

Utilisateur anonyme

Honnetement je l'ai acheter et elle est tres pratiques , apres c'est vrai qu'on ne peut mettre qu'un seul rongeur

Utilisateur anonyme

c'est celle là ???

Utilisateur anonyme

ou pas