Belette=danger?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

alors voilà tout à l'heure j'ai surpris une belette en train de roder autour du clapier de ma lapine, pensez vous qu'il y est un quelconque danger pour celle-ci, sachant que la nuit elle dort dans ce clapier, qui est fermé et qui est à l'exterieur.

Voici mon clapier, je l'ai caler avec des batons (à l'avant) pour plus de stabilité, et la nuit je met 3 briques sur le toit.

Ce soir j'ai mis Capucine dans la cage de transport de mes chats (qui est très grande) à l'interieur pour ne prendre aucun risque, mais y'a til un risque pour qu'elle passe ses nuits dans son clapier?

Merci de vos réponses

12 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle est par là, c'est qu'elle a son terrier pas loin, il est donc fort possible qu'elle revienne ensuite, j'aime trop ma lapine pour prendre le risque, et de toute facon je comptait la rentrer pour l'hiver. Le fait qu'elle soirt à l'interieur me permet également de plus la sortir, et elle à toujours le droit à des sorties à l'exterieur.

Utilisateur anonyme

OK je pense que vous avez raison Zoradamour 12 il vaut mieux la rentrer car si la belette reviens et mange ne serais qu'un morceaux du grillage vitre lapinne sera en danger