bébés surprise

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

J'ai adopté 3 jeunes gerbilles males au mois de novembre, 3 fréres, et depuis le 19 mars j'ai 8 bébés qui galopent dans la cage. Surprise!!!! A cause de la consanguinité, j'ai eu peur d'avoir des problèmes, mais à bientot 1 mois, ils sont superbes, trés vifs et trés joueurs. J'ai décidé de tous les garder, et de séparer les males des femelles. Je viens de faire l'achat d'un aquarium que je vais transformer en terrarium pour les uns et j'ai une grande cage ou ils vivent tous en ce moment, pour les autres. J'angoisse un peu à l'idée de les séparer et je voudrais ne pas faire d'erreur. Comment ma femelle va réagir sans son male. Et les 2 males adultes, est ce qu'ils ne vont pas se battre sans femelles. Et les bébés comment ça va se passer.????? A l'aide.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas que tu t'inquiéte la femelle va se passer de lui et l"es 2 mal ne se batterons pas normalment !!