Bébés qui bougent dans le ventre de sa maman

Mlle Chaton

Okay, je ne veux pas de jugement tôt simplement parce que vous ne connaissez pas l'histoire et je ne la raconterais pas, afin de faire bref ;-)

Une lapine que j'ai sauver attend des bébés, elle en est à 2 semaines de gestation et je vois des bébés bouger! Est-ce fréquent à 2 semaines de les voir bouger?

" MLLE CHATON "
4 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est totalement normale les bébé sont déjà formés et le système nerveux se crée et se met en place, et elle est déjà a la moitié de sa gestation, bon courage pour la suite du sauvetage donne nous des nouvelles

Mlle Chaton

Maude-lapin-nain, Merci ça me rassure! Je vous donnes des nouvelles le plus souvent possible!!

" MLLE CHATON "
Utilisateur anonyme

d'accord merci tu pourras envoyer des photos des petit lapereaux ?👋

Mlle Chaton

Maude-lapin-nain, ouiii, c'est sûre sûre!

" MLLE CHATON "