Non je ne les avait pas enlever car je voulais voir se qu'elle allais faire, a 6h se matin elle n'y avait pas toucher. D'autre part je ne suis pas venue ici pour me faire critiqué !! Je ne suis pas éleveuse sa c'est sure mais je ne suis pas irresponsable. Si j'ai fais une portée c'est que j'y était préparée. Seulement personne a ma connaissance n'as jamais eu de cas comme celui ci. J'aimerais avoir une réponse et non des reproches. Pour ceux que sa intéresse ma lapine se porte a merveille mis a part le fait qu'elle fasse un nid...
bonjour,c'est assez fréquent chez les jeunes lapines.
il y as plusieurs motifs le plus probable elle n'était pas prête à avoir des bébés tout simplement ou bien trop stressée.
c'est pas de votre faute ni la sienne , retirer le nid nettoyé et désinfecté bien la cage et donné lui comme vous semblé si bien savoir le faire "beaucoup d'amour et de bon soins .
Les éleveurs familiaux ne sont pas plus irresponsable que les éleveurs avec un numéro de siret .
Messieurs , mesdames les éleveurs dit : pro=professionnel dans le domaine de la vente d'animaux ,je m'adresse plus particulièrement à ceux qui se sente bien au dessus des éleveurs familiaux :croyez-vous qu'une déclaration administrative vous donne le droit de craché comme vous le faite sur ces donneurs d'amour qui eux ne font qu'une où deux porté à chacune de leurs lapines par ans soit bien souvent pas plus de deux lapines ,croyez-vous que c'est ces donneurs d'amour qui font que le marché du lapin inonde et déborde ....Mois je vous dit non !!!!c'est certainement pas la faute d'une dizaines de lapins supplémentaires dans quelques foyés en france.
Il à été prouvé qu'un grand nombre d'animalerie préfèrent acheter des lapereaux à des éleveurs familiaux parce que ils n'ont presque jamais dans ces conditions de maladies,de comportement indésiré...j'en passe .
Minidoune 2013 je vous dis pour ma part merci d'être resté respectable auprès de ces PROS du lapins ,vous êtes j'en suis certaine pour vos lapins et vos futur lapereaux la meilleurs éleveuses qu'il y ai.
car même après cette catastrophe vous faite le nécessaire en vous informant . dite vous simplement que c'est la nature .
Pas de culpabilité à avoir et certainement pas besoin d'entendre et de lire les donneurs de leçons .
Qui cela dis au passage vous le dirons jamais mais ont rencontré au moins plus d'une fois ce problème de la nature ,car n'oublions pas un pro doit faire du FRIC!!! .
Merci