Bébés lerots

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai récupérer il y a 6 jours 4 bébés lerots je leur donne a manger a la seringue ils sont en état de commencer à manger tout seul mais j'ai peur de faire la transition et qu'ils aient des problèmes digestifs

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si vous y allez petit à petit, il n'y a pas de raison qu'ils aient un soucis.

Pourquoi ne pas commencer par leur donner une bouillie avant de passer à des aliments bruts.

Après vu qu'ils sont tout petit et découvrent, ils "goûteront" l'aliment sans s'en empiffrer. Commencer par des petits bouts puis augmenter au fur et à mesure la taille, tout en surveillant leur transit ne devrait pas créer de problème