Bébés lapins disparus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis dégouté ! quelqu'un est surement rentré chez moi et m'a pris 2 bébés lapins. Je ne vois aucune autres éxplication....

Lapin blanc à tête de bélier, demi angora aux yeux bleus. Il m'en manque 2 ! Je doute qu'ils ai ouvert leur clapiers et se soit barré tous seuls.... seul hic c'est que l'un est bien sevré mais pas encore vacciné l'autre têtais encore la mère.... donc est condamné...

Franchement y a vraiment des cons sur terre, si je retrouve celui qui a faits ça je luis promet un sâle quart d'heure !

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pff , ces gens sont monstrueux :(

J'espere que tu retrouveras ses lapinous !

Bisous , et bon courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'info est lançé, Mairie, commissriat, voisins, là vais aller faire le tour pharmacies ect....

Citer
Melly
Melly

Tiens nous au courant, ces personnes la n'ont vraiment pas de moralité...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff C'st Nul Ceux ou celle qui a fait Sa Est débile !!

Melly A Raison Tien Nous Au Courant !! :D

Citer
Mel67390
Mel67390

C'est horrible mais qui a pu faire s'introduire chez vous.

Tenez nous au courant quand même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je redoute le moment ou je vais devoir l'annoncer à mes filles, car c'est leur lapine....

Je lache pas l'affaire ai mis une annonce sur le bon avec photo, je retourne au comissariat, ai une nouvelle piste.....

Citer
Melly
Melly

Et m**** en plus... Effectivement ne lâche pas l'affaire, tu as parlé à la personne à qui tu pensais au début de ton post?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elle s'est discredité en disant ce qu'elle fesait ce jour là...... Mais ça pourrait aussi bien etre des connaissance de mes filles et puis là je viend de me poser la question, Pâque qui arrive, certain offre des lapins....

J'ai appelé les animaleries du coin, continue aupres de mes voisins et connaissances....

J'attend, l'annonce le bon coin est peu etre une solution. seul hic comment on-t-il pu faire ça avec mes chiens ? Ils sont pas commode pourtant.

Citer
Melly
Melly

Oui Pâques c'est lundi... Pour les chiens, ils devaient surement les connaitre, je vois pas d'autres solution, mais pour le coup sa réduit les gens :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça dépasse pas les doigts d'une main.........

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?