Bebes lapins de deux mois a placer

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai achete il y a plus de 6 mois deux lapins. Le vendeur m'a certifie qu'il s'agissait de deux femelles!

Quelle a ete ma surprise quant un matin me suis retrouvee pas avec 2 lapins mais 6!!!

Ils sont nes en avril et je peux naturellement pas les garder! Je vais bien evidemment steriliser madame.

Qui pourrait m'aider a les placer?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Salut !

Moi je veux bien mais il faudrait que mes parents accepte d'avoir un lapin et c'est pas gagné...🤷

Utilisateur anonyme

Oh Loupinette! Tu me diras!

Utilisateur anonyme

Promis !

Si j'arrive à convaincre mes parents je te ferais signe ! ;)

Utilisateur anonyme

Mais par contre ?

Étant donné que l'on à pas le droit de se donner d'adresse , comment pourra-t-on proceder ??? °o°

Utilisateur anonyme

Dsl j'aurais bien voulu mais...:( j'éspère que tu leur trouveras des bonnes familes;)

Sinon je te conseille de poster l'annonce sur le bon coin...etc, ça sera plus facile

Utilisateur anonyme

J'ai poste deja dans le boncoin....

Utilisateur anonyme

Ne te décourage pas !

Tu trouveras forcément une solution ! ;)

Utilisateur anonyme

Dsl,moi je peux pas j'ai deja une minette qui va avoir des petits et je vais peut etre bientot avoir un chien donc je peux pas j'aurai bien voulu mais non !😳🤷😔