Bébés lapin bélier et cochon d'inde Péruvien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Elevage larchedevale propose à la réservation 4 bébés lapins bélier et un cochon d'inde mâle Péruvien disponible de suite..

Les lapins sont nés le 02/04/2012(disponible début juin) et le cochon d'inde le 14/04/2012.

Actuellement petit chaton à vendre également(reste 3 mâles et 1 femelle).

Naissance prévue pour le 21/05/2012 de furetons.

Site à visiter larchedevale.jimdo.com et à vos claviers.....

A très vite....

4 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

trop mignions les chats

Utilisateur anonyme

oui !

Utilisateur anonyme

Trop chou

Utilisateur anonyme

Ils sont très beaux !!