Bebes Hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, j'étais chez une amie qui a un hamster qui récemment a eu des bébés. Elle me les a montrés et j'en ai touche un très rapidement(moins de 1 seconde) mais c'est alors que mon amie m'a qu'il ne fallait surtout pas les toucher. On a donc utilisé une cuillère propre pour rapprocher le bébé de sa mère. Au départ, la mère l'avait écarté un peu des autres, puis ensuite, elle l'a laissé avec les autres bebes et les a allaités.

Donc je voulais demander si le bébé ne courrait plus aucun danger maintenant sachant que les bébés ont 9 jours parce que je suis très inquiète

2 réponses
Utilisateur anonyme

A non c'est pas grave j'ai fait la même erreur avec mes bébés oiseaux et ils vonts maintenant très bien!

Utilisateur anonyme

non ne t'inquiète pas , si elle l'a repris c'est que c'est bon !

Bonne journée !!

😁