Bébés hamsters

Pitichou

Salut à tous :)

Vanille, ma femelle hamster a eu une portée de 6 petits.

Sur ce sujet, je posterais des photos des petits pour vous montrer leur évolution et que l'on puisse discuter ^^

4ème jour :

6ème jour :

9ème jour (aujourd'hui) :

35 réponses
Pitichou

Je sais pas encore mais sûrement un gris foncé/noir ^^

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup les noirs/gris 👌

Pitichou

Oui ils sont mignons ❤️

Utilisateur anonyme

ADORABLES oui ^^ ❤️

Pitichou

Oui c'est le bon mot xD

Utilisateur anonyme

oui ils sont ADORABLE♥♥

Utilisateur anonyme

chaque petit est plus adorable que l'autre^^

j'avais deja eu une portee...

tu verra a environ 2semaines tu pourra les mettre dans tes mains (plusieurs ensembles) ils marcheront dans tes mains te chatouilleront et tout..c'est juste trop mignon! xD

bonne chance en tout cas:)

Pitichou

Merci ^^

J'ai hâte de pouvoir les prendre dans mes mains :D

Utilisateur anonyme

moi,a ta place je peux pas les vendre tous je garderai 2 mais les rongeurs c'est pas mon trucsvalors j'en achèterais plus....

Pitichou

Mes parents sont d'accord pour que je garde 1 petit mais ils ne veulent pas en garder + parce que c'est eux qui payent la litière, les graines et les frais véto si il arrive quelque chose..

Je suis déjà bien contente d'en garder un ^^