Bébés hamsters 18 jours
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'aurais pensé qu'il fallait au moins 2-3 jours :o
Oui, c'est très rapide , dé que le dernier petits est sortie , le mâle la féconde tout de suite et 18 jours après , une nouvelle portée.
Moi aussi je pensais pas que c'était aussi rapide
Holala, au début je ne savais pas que c'était un mal. On m'avait que c'était 2 femelles, mais j'ai compris par la suite
elle peut être à nouveau fécondée de suite après la mise bas ???
j'aurais pensé qu'il fallait au moins 2-3 jours :o
Alors c'est normal que la femelle les chassent , elle devait le faire depuis déjà quelques jours , puisque si le mâle était présent quand elle a fait les petits , elle va vous en refaire d'ici 1 ou 2 jours .
Il était présent mais je l'ai séparé
Bonsoir,
Les hamsters russe sont sevrés à 18 jours , donc aucun soucis .
Question , est ce que le mâle était présent lors que la mise bas ou est il toujours présent avec la femelle ?
J'ai mis les petits dans une nouvelle cage
Merci pour vos réponses. Ce sont des hamsters russes et pour le moment je les ai laissé ensemble, mais dans 2 jours ils vont dans leur nouvelle famille et moi je garde un petit
bonjour, une petite question , où les avez-vous séparés : dans une cage,chaque petit ensemble ou séparément?
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?